Otogizōshi
Visuel Otogizōshi / お伽草子 (Otogizoushi) (Animes)

Épisode 21

Tsuna se rend à un parc de nuit pour voir un arbre sur l’une photographie. Soudain, après une bourrasque il disparaît.

Hikaru prépare à manger à la maison, sans nouvelle de Tsuna, alors que c’était son anniversaire.

L’homme au manteau noir se rend au parc, devant l’arbre en question.

Le lendemain, Hikaru apprend aux information un incident de débordement de canalisations à Ikebukuro.

Hikaru questionne ensuite Urabe concernant Tsuna, elle lui apprend que la dernière fois qu’elle l’a vu, il l’interrogeait sur la Tour Shimentō. Jadis, Ikebukuro était une forêt parsemée de chemins, dont certains menant à Nakasendo Highway. Le banditisme y avait cours et depuis, on dit que des esprits hantent toujours les lieux.

Hikaru décide d’aller y enquêter et rencontre un sans-abri, qui lui dit avoir vu Tsuna qui a disparu d’un coup. Il lui remet la photo que Tsuna avait, Hikaru reconnaît l’une des clichés pris par son frère. Hikaru appelle dans son cœur l’homme au manteau noir, ne sachant à qui d’autre demander de l’aide. Ce dernier apparaît effectivement et lui apprend qu’une faille est apparue, la même qui avait emporté Raikō. Les deux s’y engouffrent et se retrouvent dans l’Ikebukuro d’il y a deux siècles. Il conseille à Hikaru de suivre les indices de son pendentif.

Tsuna de son côté, erre dans la forêt, lui qui espérait trouver le moyen de réunir Hikaru et Raikō

Hikaru et l’homme subissent une attaque de loups et Hikaru se tord la cheville. Iels doivent battre en retraite, l’homme bande la cheville de Hikaru et la porte. Iels le retrouvent, sur le point de se faire tuer par un groupe d’hommes et lui portent secours. Les voici de retour à leur époque. Hikaru remercie l’homme au manteau noir et lui redemande de lui révéler ce qu’il sait sur son frère, mais il répond qu’il ne peut pour le moment lui répondre, cherchant lui-même à percer le mystère de son propre karma. Elle accepte de lui faire confiance et elle voudrait seulement connaître son nom. Quand il lui dit Mansairaku, des images lui viennent en tête, celle de la Hikaru et du Mansairaku du passé.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.