Hikaru, Urabe, Kintarō et Sadamitsu regardent le ciel étoilé depuis le toit de la maison tandis que Tsuna part faire des courses. Une femme vient alors, demandant à voir Tsuna. Nommée Ibaraki, elle remet à Hikaru une enveloppe à l’attention de Tsuna.
Le jour suivant, Hikaru remet à Tsuna la lettre, qui part habillé en costard. Hikaru, qui se demande pourquoi, le suit avec Sadamitsu, intrigués. Ils le voient en rendez-vous avec Ibaraki et un homme. Hikaru et Sadamitsu croient à un rendez-vous galant.
Tsuna de son côté, remet des yōkan à son interlocuteur et ils parlent affaire. Kintarō les regarde sans discrétion et rejoint Hikaru et Sadamitsu, qui se cachent. Ils écoutent la suite du rendez-vous de Tsuna, qui parle d’un mariage, mais qui semble compromis.
Le soir, Hikaru, Sadamitsu et Kintarō demandent à Urabe de leur dire la bonne aventure concernant Tsuna. Elle leur conseille de chercher l’étoile d’or, qui représente la déesse Vénus et la victoire. Elle leur indique une minde d’or datant de l’ère Edo, à Azabu.
Les trois s’y donnent rendez-vous et doivent se rejoindre à Mamiana zaka. Mais deux collines portaient le même nom et Hikaru n’est pas arrivée au même endroit que Sadamitsu et Kintarō. Sans s’en rendre compte, elle passe une faille temporelle. Elle croit apercevoir son frère.
Kintarō parle à un policier de l’étoile d’or réalisant les vœux mais celui-ci répond que cela n’existe pas et les encourage à se donner de la peine pour réussir plutôt que de se reposer sur des superstitions.
Hikaru arrive à un torii en suivant son frère et trouve au fond d’un étang une étoile d’or et rejoint son frère. Mais elle se réveille sur un banc, sans l’étoile d’or, avec une babiole à la place, et Sadamitsu et Kintarō la rejoignent. Le soir, les trois rentrent à la maison, accueillis par Ibaraki qui a cuisiné. Mais il se trouve qu’il s’agit d’une camarade aînée de Tsuna durant leurs études et non une fiancée. L’homme avec qui il parlait était son ancien professeur et Tsuna devait faire un discours au nom d’étudiants plus jeunes qui allaient se marier. Ibaraki propose aussi à Tsuna son aide pour sa recherche de Raiko, porté disparu. Hikaru donne quand même la petite étoile en toc qu’elle a ramassée à Tsuna pour lui porter chance.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.