-
< Résumé disponible précédent
[Épisode 7] -
Résumé disponible suivant >
[[node:content-type] [node:field__pisode]]
Ochibi et Pankui s’occupent d’étendre du linge. Pankui pour sa part aiment les choses qui pendent, ce qui lui rappelle par exemple de la confiture sur une tartine. Nazeni de son côté, sort ses livres pour les aérer et les faire sécher.
Pankui veut faire du pain aux hortensias mais Nazeni et Ochibi veulent l’arrêter, car les racines et les feuilles sont toxiques. Ils le rejoignent au plus vite et en fait, il a préparé des pains à forme de fleurs d’hortensias.
Ochibi se rend à un lieu secret, ce qui intrigue Nazeni qui le suit. Ochibi le sème en passant par un bosquet d’hortensias. Le soir en revenant, une fleur lui reste sur son bonnet.
Ochibi profite de la piscine gonflable dans le jardin. Nazeni lui apporte une glace et lui tient compagnie. Ochibi se prenant pour un poisson, refuse de sortir de l’eau mais l’orage grondant, il se protège avec la piscine en se prenant pour un bernard-l’hermite.
Un soir, Nazeni et Ochibi sotent voir les lucioles nocturnes. Ochibi voulait se mettre du spray anti-moustique, mais il renonce, de peur de faire fuir les lucioles. Les deux admirent le spectacle, Ochibi endurent la démangeaison des piqûres de moustique.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.