Nobunaga no Shinobi
Visuel Nobunaga no Shinobi / Nobunaga no Shinobi (信長の忍び) (Animes)

Épisode 65 (13) : Tatsuoki revient lorsqu’on l’a oublié

Titre original : 龍興は忘れた頃にやってくる (Ryūkō wa wasureta koro ni yattekuru)
Date de diffusion originale : 29 juin 2018
Date de diffusion française : 29 juin 2018

Chidori et Sukezō s’occupent ensuite de leur mission d’enquêter sur le triumvirat Mino. Les deux ninjas découvrent qu’avec Saitō Tatsuoki, le triumvirat bâtit une nouvelle base non loin. Tatsuoki espère entrainer le Hongan-ji dans la bataille. Shimotsuma Rairen, protecteur du temple, vient demande à Tatsuoki ses réelles intentions, car une attaque de Nobunaga contre cette base aura forcément des répercussions sur le temple, lequel tentera sûrement de forcer l’accès au temple. Rairen précise que le Hongan-ji collabore avec Nobunaga, mais Tatsuoki lui fait remarquer que lui aussi désapprouve les méthodes de Nobunaga, d’où le fait qu’il ne condamne pas l’installation de la nouvelle base ici.

Rairen va ensuite rapporter à Kennyo et Nyoshun le projet de Tatsuoki.

Deux guerriers mercenaires viennent renforcer le camp de Tatsuoki : Saika Magoichi, chefd u Saiki Ikki et Oka Yoshimasa.

Chidori, de retour de mission, transmet à Nobunaga et Kichō ses nouvelles informations.

Puis Miyoshi et treize mille hommes, passent par la nouvelle base et marchent vers Kyōto en vue d’une nouvelle bataille contre Nobunaga.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.