Azai Nagamasa s'entretient avec Oichi, lui disant qu'il est bien conscient que le clan Azai, même avec le soutien des Asakura, ne pourra pas l'emporter face à Oda Nobunaga qui bénéficie du soutien du Shogun. Il veut divorcer d'elle pour qu'elle puisse retourner en sécurité auprès d'Oda Nobunaga. Nagamasa avait déjà été divorcé par le passé pour cause de conflits entre clans. Oichi refuse cependant et préfère rester. Nagamasa se remet alors à la muscu pour devenir encore plus fort.
Nobunaga va devoir passer par le col de Chigusa pour rentrer à Gifu. Là s'y cacherait le seigneur Rokkaku Jôtei et ses hommes. Ce dernier se trouvent en effet dans une maison délabrée et ne voient pas comment il s'en sortiraient face à Nobunaga. Zenjûbô Sugitani, ninja fusilier expert, se propose de se charger de la kunoichi de Nobunaga.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.