Nobunaga no Shinobi
Visuel Nobunaga no Shinobi / Nobunaga no Shinobi (信長の忍び) (Animes)

Épisode 36 (10) : Jusqu'au prochain combat

Titre original : また闘る日まで (Mata tōru hi made)
Date de diffusion originale : 9 juin 2017
Date de diffusion française : 9 juin 2017

Chidori n'a pas tué Kitabake Tomonori, prétextant de vouloir vaincre mais pas ôté la vie mais elle n'a juste pas réussi à cause de sa fatigue pendant le combat. Alors que Tomonori allait respecter sa promesse, Tomofusa, son fils, refuse une telle défaite et affronte Chidori à son tour. En un rien de temps, elle l'assomme. Tomonori espère bien un jour renouveler son combat contre Chidori.
Par la suite donc Tomonori entre en négociations avec Oda Nobunaga qui prend alors possession du château Okawachi. Dix ans plus tard, Nobukatsu, le fils de Nobunaga deviendra le fils adoptif de Tomonori et influencera beaucoup la vie de Chidori.
Oda Nobunaga ne comprend pas trop pourquoi Tomonori a subitement abdiqué, Tsukezô recommande à Chidori de ne pas avouer qu'elle a pris l'initiative de défier Tomonori car agir sans le consentement du chef aurait pu avoir de graves conséquences. Cependant, Ôta Kyuichi et ses acolytes ont suivi Chidori pur tenir les chroniques du parcours de Nobunaga. Il questionne donc Chidori pour avoir plus de détails sur son duel. Takigawa Kazumasu demande ensuite à Chidori pourquoi elle, une kunoichi, a agi sans ordre et n'a pas assassiné. Elle répond qu'avant d'être ninja, elle est vassale de Nobunaga et souhaite le servir au mieux. Kazumasu commence un peu à changer d'avis à propos des ninja.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.