La construction du château dans la ville de Gifu avance à grands pas, Oda Nobunaga pense à présent à Kyoto. Tsukezô explique à Toyotomi Hideyoshi et Chidori qu'en Kyoto et Yamashiro réside le Shogun, il s'agit donc d'un point stratégique crucial. Ils retrouvent ensuite retrouve Mori Yoshinari et Maeda Toshiie. Hideyoshi il est désormais l'égal d'eux depuis qu'il est devenu le seigneur du château de Sunomata. Yoshinari offre une nouvelle paire de sabre forgée par le célèbre Kanesada à Chidori. Il espère que la guerre se terminera vite toutefois pour ne plus voir une femme combattre.
Plus tard, Nobunaga appelle Chidori avec le sifflet qu'elle lui a donné. Kicho lui offre un kimono à froufrou qu'elle a fait faire sur les conseils de Tsukezô. Nobunaga envoie ensuite Hideyoshi recruter Takenaka Hanbei.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.