La Brava décide d’utiliser son Alter pour aider Gentle, Elle, qui vivait recluse chez elle, depuis l’humiliation du garçon qu’elle aimait au collège qui s’était moqué de sa lettre de déclaration d’amour, a découvert Gentle par ses vidéos. Il appelait tous les gens désespérés à le rejoindre. Elle est ainsi venue à lui et est devenue sa complice. La Brava déclare son amour à Gentle, ce qui active son Alter Lover, décuplant les capacités de Gentle. Ce dernier tient tête à Izuku, qui doit redoubler d’efforts pour le vaincre.
Gentle, de son vrai Tobita Danjuro, rêvait de devenir héros. Cependant, il a redoublé et a échoué quatre fois au permis provisoire de héros. Il refusait d’abandonner son rêve. Un jour dans la rue, il voulut sauver un ouvrier d’un accident mais il gêna malgré lui un héros qui arrivait en même temps et l’ouvrier finit avec six mois d’hospitalisation. Par la suite, on l’incrimination pour obstruction à intervention de héros et pour mise en danger de civil. Ses parents le détestèrent, leur famille étant devenue victime de harcèlement moral les accablant. Seul et désemparé, il se lançait dans une autre voie, aspirant toujours à la postérité. Malgré tout, Izuku refuse de voir son propre rêve et les encouragements qu’on a pu lui prodiguer voler en éclat. La Brava s’attèle à pirater le système de sécurité de UA, mais Izuku gagne contre Gentle. Ce dernier, refuse que La Brava soit arrêtée comme lui. Il repousse Izuku en l’expédiant au loin et se laisse arrêter par les autres héros surveillant les alentours de UA, il compte la disculper.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.