Les élèves de le seconde A finalisent leur préparation pour le festival. À force de s'entraîner, la corde par laquelle sera accrochée Yuuga pour "voler" au-dessus du public. Izuku ira en chercher à la quincaillerie de lendemain, jour du festival, dès l’ouverture le matin.
Le jour suivant, Izuku commence sa journée par un autre entraînement avec All Might. Mei remet à Izuku sa commande : des gants permettant de canaliser les fortes pression d’air qu’il peut produire en frappant. Puis, Izuku va à la quincaillerie où il croise Gentle et La Brava. Il finit par le reconnaître, ayant déjà vu quelques-unes de ses vidéos et ne compte pas le laisser s’attaquer au festival de UA. Le jeune héros se jette sur lui mais Gentle le repousse à l’aide de son Alter Elasticity, qui puis permet de changer n’importe quelle matière en matière élastique, même l’air. La Brava filme toute la confrontation. Izuku les poursuit, jusqu’à un bâtiment en construction. Pensant à tous les efforts de ses camarades pour la réussite du festival, il refuse qu’un gêneur vienne tout faire capoter. Gentle, grâce à son pouvoir, fend une poutre qu’Izuku rattrape à la hâte, pour éviter qu’elle ne tombe sur un passant. Gentle lui garantit qu’il n’aurait pas tué d’innocent et repart vers UA avec sa complice. Izuku, renforcé par son Alter, tient la poutre d’un bras et de l’autre, envoie une autre bourrasque brutale de vent. La Brava, voyant sa détermination, va faire appel à son propre Alter.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.