Les enfants attaquent sans se retenir Katsuki, Shouto, Inasa et Camie. Leurs Alter impressionnent Present Mic, qui ne se souvient pas d’avoir vu une telle puissance parmi les enfants quand il était à l’école. Seiji explique alors que les Alters, avec les générations, se croisent se croisent et augmentent en puissance.
Les quatre apprentis héros bloquent toutefois les attaques des enfants sans peine. Puis ils contrattaquent en combinant leurs Alters et créant des montagnes russes. Camie et son Alter de Mirage change le toit en ciel avec aurore boréale, Shouto crée des toboggans géants de glace et Inasa fait voler les enfants pour les envoyer en haut des toboggans avant leur glissade. Katsuki va ensuite voir l’enfant qui se moquait ouvertement d’eux et lui fait comprendre qu’en méprisant les autres, à force on finit par omettre ses propres faiblesses, précisant parler d’expérience. L’enfant se laisse convaincre et il est envoyé par Inasa jouer avec les autres. Ils réussissent l’épreuve.
À la fin de la journée, il est décidé que le lycée UA et Shiketsu, usuellement peu en relation, collaborent contre l’Alliance des Méchants, étant donné que Camie a été visée. Endeavor vient féliciter Shouto et tenter de renouer le dialogue. Son fils le rejette mais au fond de lui, cette main tendue ne lui déplait pas. Inasa prend aussi sur lui pour aller saluer Endeavor.
Au lycée, Yuga devient étrangement très attention envers Izuku. Il lui offre un morceau de fromage (un pont-l’évêque, oui la précision c’est important surtout pour nous vrais français ) puis la nuit, il dispose au pied du balcon un message écrit avec des morceaux de fromage : « je sais tout ». Izuku commence à flipper. Il n’a jamais vraiment parler avec lui, le connaît pour son caractère franc et libre, mais n’arrive pas à le cerner.
Lors d’un entraînement de renforcement, Yuga montre ses progrès à Izuku avec son Alter, mais il devient vite nauséeux. Izuku, avec l’accord du prof, le fait sortir et se reposer. Il se risque à lui demander de quoi il veut lui parler dernièrement avec ses messages mystérieux. Yuga lui apprend qu’il est forcé depuis tout petit à garder une ceinture pour canaliser son laser qu’il projette depuis son nombril, ayant parfois des fuites. Il s’est senti solidaire d’Izuku, qui ne maîtrisait pas du tout son Alter qui lui portait préjudice au début et, ayant constaté qu’Izuku n’avait pas vraiment le moral, a voulu lui redonner un peu de peps. Izuku apprécie son attention et le remercie. Suite à cela, ils deviennent amis.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Avis
C'est pas possible ce gros cliché de français qu'est Yuga, mais bon, il me fait quand même marrer X)
Hanoko, le 10/02/2020
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.