My Hero Academia
Visuel My Hero Academia / 僕のヒーローアカデミア (Boku no Hero Academia) (Animes)

Épisode 72 (9) : Red Riot

Titre original : Red Riot (烈怒頼雄斗)
Date de diffusion originale : 14 décembre 2019
Date de diffusion française : 14 décembre 2019

Tamaki, épuisé, s’écroule au sol.

Bubble Girl et Centipède maîtrisent et menottent les yakuzas qu’ils affrontaient. Ces derniers leur apprennent que leur ancien boss malade suivait un vrai code d'honneur contrairement à Chisaki, qui les aurait tués s'ils avaient coopéré avec la police.

Irinaka voulait piéger Eraser Head, qu’il estimait le plus dangereux mais Fat Gum et Eijiro alias Red Riot se jettent pour le protéger. Ils se retrouvent propulsés dans une grande pièce face à deux mafieux, Kendo et Hekiji, l"un très fort avec ses poings et l'autre pouvant déployer un halo de protection. Kendo frappe Eijiro qui sent ses bras flancher puis Fat Gum prend le relais, encaissant mieux. Il provoque Kendo, qui manifeste son attrait pour les bonnes bastons à mains nues, afin de détourner l’attention d’Eijiro. Le garçon se désespère d'avoir été vaincu si vite et croit n'avoir pas du tout évolué depuis le collège. Il allait dans le collège Musutafu, son Alter était alors assez faible mais il rêvait de devenir un héros protecteur, comme son idole le héros Crimson Riot. Cependant il n’arrivait à rien et enviait Mina, qui elle parvenait toujours à régler des situations difficile, comme des conflits entre élèves. Un jour dans la rue, elle prit la défense de camarades pétrifiées devant un homme colossal à la voix menaçante leur demandant le chemin vers l’agence du héros Springer. Malgré sa peur, elle lui indiqua un mauvais chemin, vers le poste de police, pour l’éloigner des deux autres collégiennes. Puis, une interview de Crimson Riot décida Eijiro à se bouger. Crimson Riot, à l'Alter similaire à celui d'eijiro, décrivait sa peur de ne pas réussir à sauver des gens omniprésente malgré ses allures de casse-cou. Pour lui, la virilité s’exprime par la volonté de toujours agir pour ne pas avoir de regret. Eijiro cravache ensuite et intégra UA.

Fat Gum emmagasine la puissance des coups reçus en vue de les renvoyer à Kendo. Eijiro revient alors protéger Fat Gum, jusqu’à atteindre ses limites. Puis Fat Gum libère toute l’énergie accumulée, brisant le champ de protection de Hekiji et l’envoyant lui et Kendo au tapis.

Avis

Hahaha le pouvoir de Fat Gum a de quoi faire des envieux : brûler d’un coup toute sa graisse accumulée en une bonne grosse baston, adieu régimes et privations alimentaires pour garder la ligne XD

Hanoko, le 01/01/2019

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.