Izuku et ses camarades impliqués dans l’enquête contre les Huit Préceptes de la Mort retournent au lycée en attendant leurs instructions et autres doivent garder secret de leur mission, tandis que les héros professionnels inspectent tous les repères de l’organisation mafieuse. Tenya remarque qu’Izuku n’est toujours pas dans son assiette et lui rappelle qu’ils peuvent tout se dire en tant qu’amis. Izuku garde le secret, mais ses paroles lui fon chaud au cœur.
Deux jours après, Izuku, Eijiro, Ochaco, Tsuyu, Mirio, Tamaki et Nejire sont convoqués à la réunion des héros pour l’opération à lancer contre les Huit Préceptes. Night Eye révèle qu’Eri se trouve dans leur QG dont il a vu un membre acheter des jouets pour fille et l'approché incognito pour scruter son avenir et confirmer l'information. Ils ont un mandat d'arrêt par la police et vont agir.
Pendant ce temps, Chisaki est informé que les héros et la police ont une activité plus importante que d'habitude, leur planque a probablement été découverte.
La police communique aux héros la liste des Alters connus des yakuza qu'ils affronteront ainsi que les plans du réseau souterrain sous la demeure du parrain.
Le parrain repose inconscient, en soins continus, dans la demeure.
Les héros approchent de l’entrée, mais ils sont attaqués avant même de lancer la perquisition. Ils démarrent à la hâte les opérations tandis que Ryukyu et son agence se chargent du premier assaillant.
Chisaki compte laisser ses hommes combattre, quitte à les sacrifier pour faire évacuer Eri et le matériel.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.