My Hero Academia
Visuel My Hero Academia / 僕のヒーローアカデミア (Boku no Hero Academia) (Animes)

Épisode 66 (3) : Boy meets

Titre original : Boy meets... (ボーイ・ミーツ...)
Date de diffusion originale : 26 octobre 2019
Date de diffusion française : 26 octobre 2019

Night Eye blâme Izuku pour son imitation qu’il estime incorrecte d’All Might. La garçon remarque les nombreux produits dérivés d’All Might dans son bureau et commence à parler de leur héros préféré commun. Night Eye finit par accepter de l’écouter mais il refuse de l’engager pour son apprentissage, lui disant qu’il n’a besoin de personne de plus dans son agence. Il le met au défi de lui prouver ce qu’il pourra lui apporter à l’agence. Night Eye le met au défi de lui subtiliser son tampon de la société en trois minutes pour prouver sa valeur. Il fait sortir Mirio et Bubble Girl pour cet entretien.

Night Eye, grâce à son Alter, peut prévoir tous les mouvements de sa cible après un contact physique. Izuku peine à l’atteindre, Night Eye déclare que le One For All aurait dû revenir à Mirio, et que d’autres étaient plus aptes que lui à le recevoir. Izuku, révolté par ses paroles, veut se montrer digne d’All Might. Izuku tente alors de surpasser le pouvoir de Night Eye par la vitesse, il se met à bondir partout, imitant les mouvements de Grand Torino. Izuku disperse alors de nombreux dossiers pour brouiller la perception de Night Eye, mais sans succès. Le temps s’écoule, il ne parvient pas à prendre le tampon, mais Night Eye constate que surprise qu’Izuku a veillé à n’abimer aucun objet lié à All Might. Il accepte de l’embaucher et lui révèle que sa décision était en fait déjà prise préalablement. Night Eye le prévient toutefois qu’il l’enverra sur le terrain pour vérifier s’il est digne de l’One For All.

Izuku rentre à l’internat et reçoit des félicitations de la part de ses camarades, dont beaucoup n’ont pas encore trouvé de contrat d’apprentissage. Aizawa Shouta vient toutefois apprendre à Tokoyami que Hawks, héros classé troisième national, lui propose une place d’apprenti dans son agence à Kyushu. Eijiro, Ochaco et Tsuyu reçoivent aussi des convocations auprès de Tamaki et de Nejire.

Le lendemain, Izuku commence son apprentissage auprès de l’agence de Night Eye. Il doit procéder avec Mirio et Bubble Girl à une mission de surveillance : Chisaki (Overhaul), chef de gang. Il commence son tour en ville et se fait percuter par Eri, une fillette qui fuyait un homme. Homme qui n’est autre que Overhaul.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.