My Hero Academia
Visuel My Hero Academia / 僕のヒーローアカデミア (Boku no Hero Academia) (Animes)

Épisode 64 (1) : Le scoop de la seconde A de UA [Début de la saison 4]

Titre original : Sukūpu yū Ichi-Nen Ei-Gumi (スクープ雄英1年A組)
Date de diffusion originale : 12 octobre 2019
Date de diffusion française : 12 octobre 2019
Visuel My Hero Academia épisode 64 (1)

Tokuda Taneo un pigiste indépendant, va dans le bureau de la rédaction d'un journal où les journalistes cherchent des informations sur All Might, après l’annonce de sa retraite. Il leur fait remarquer que les paroles d’All Might laissent penser qu’il s’adresse non pas aux méchants mais plutôt à son potentiel successeur, à son ton. Taneo a d’ailleurs constaté qu’All Might s’intéresse particulièrement à la seconde A de UA dans laquelle il aurait déjà déterminé un candidat. La rédaction lui arrange l’occasion de tourner un reportage pour trouver discrètement qui serait cet élève.

Aizawa Shouta présente Taneo à ses élèves, qui les photographie dans leur quotidien à l’internat. Il étudie le profil de chacun et retient surtout Izuku, qu’il voit discuter d’ailleurs avec All Might. Taneo l’aborde et le met en confiance en se disant fan d'All Might. Il aborde l’incident de Tsukashiro d'il y a dix-huit ans dans lequel All Might avait sauvé son père. Il lui montre une photo qu'il a prise de lui en train de discuter avec All Might juste avant, et lui révèle son Alter pouvant faire apparaître des objectifs d’appareils photo depuis ses bras. Il lui avoue qu'il a compris qu'All Might veut faire de lui son successeur mais il lui assure qu'il gardera l'info secrète tant qu'il n'aura pas de preuve tangible. Ils se font selfie avant le départ du journaliste.

Taneo cache sa découverte à sa rédaction, disant que son intuition l’a trompée pour le coup.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.