Katsuki ne laisse pas le choix à Izuku et l'attaque. Izuku se défend et essaye de répliquer, mais Katsuki, devenu plus vif, ne lui laisse pas le temps d'analyser de prévoir ses attaques. Les deux se rendent coup sur coup, jusqu'au moment où Izuku se rend compte qu'il s'est renforcé et qu'il peut pousser un peu plus loin l'One For All sans se blesser. Il surprend Katsuki en le frappant de ses points au lieu de ses jambes, mais dans un dernier effort Katsuki fracasse Izuku à terre. Katsuki qui a toujours admiré All Might et tout fait pour être le meilleur, en veut à Izuku pour avoir été le préféré d'All Might. De plus, il se sent responsable de la déchéance d'All Might depuis que le groupe de Tomura Shigaraki l'a enlevé.
All Might, qui écoutait leur conversation et qui a assisté à leur combat en secret se montre. Il veut rassurer Katsuki sur le fait qu'il n'est pas la cause de la perte de son pouvoir. Étant donné qu'il sait qu'Izuku a hérité du One for All, All Might lui dévoile la vérité à son sujet. Après avoir entendu ces aveux, Katsuki décide de garder le secret à ce sujet.
De retour au dortoir, Izuku et Katsuki reçoivent une punition de la part de Shouta Aizawa. Katsuki est puni de quatre jours d'assignation à résidence et Izuku de trois. Et pendant cette période, ce seront corvées ménagère pour eux.
Le lendemain, alors qu'ils lessivent le sol, Izuku se risque à demander à Katsuki ce qu'il pense de ses technique de combat avec les jambes. Il lui répond qu'il est pour le moment trop prévisible, mais il admet que quand il en est venu à utiliser ses bras aussi, ça l'a déstabilisé.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.