My Hero Academia
Visuel My Hero Academia / 僕のヒーローアカデミア (Boku no Hero Academia) (Animes)

Épisode 60 (22) : On va causer de ton Alter !

Titre original : Temee no "Kosei" no Hanashida (てめェの"個性"の話だ)
Date de diffusion originale : 8 septembre 2018
Date de diffusion française : 8 septembre 2018

L'examen des apprentis héros arrive à son terme. Les élèves de la seconde 2 sont tous reçus sauf Katsuki, à cause de son langage châtié, Shouto à cause de son embrouille avec Inasa. Ce dernier non plus n'est pas retenu et vient présenter ses excuses à Shouto pour l'avoir provoqué. Son ressentiment envers lui ne change toutefois pas. Mais ce coup dur a permis à Shouto de se rendre qu'il se définissait encore par rapport à son père et qu'il doit s'en émanciper pour de bon.
Cependant, les recalés auront droit à un stage intensif de rattrapage avec nouvel examen à la clef.
Kemi rentre seule et rejoint le groupe de Tomura Shiragaki. Il s'agissait en fait de Himiko, capable de prendre l'apparence d'un autre si elle dispose de son sang. S'infiltrer dans l'examen lui a permis de prélever un peu de sang d'Izuku.
All Might rend visite à All for One en prison. Ce dernier signifie clairement que son disciple, Shiragaki parachèvera son oeuvre. Il devine aussi que les nouveaux héros doivent se fédérer pour espérer combler l'absence d'All Might. Il lui promet un avenir chaotique où il ne pourra plus sauver personne mais All Might rétorque qu'il ne laissera jamais sa vision se produire.
Le soir au dortoir, Katsuki prend à part Izuku et l'emmène à l'un des terrain d'entraînement. Il lui déclare qu'il a compris qu'Izuku a reçu son Alter d'All Might, d'autant plus en voyant un méchant capable de transférer un Alter de personne en personne. Izuku ne peut nier les faits, Katsuki le provoque alors en duel.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.