Katsuki se rue sur Shishikura Seiji pour lui rabaisser le caquet, soutenu par Denki, mais il se fait avoir par derrière par un morceau de chair qu'il a dissimulé. Avant de se faire réduire en bouillie de chair, Katsuki donne des grenades de sa fabrication à Denki. Denki les utilise combinées à son nouvel équipement: des disques qui lui permettent de contrôler la direction de ses éclairs. Il envoie ainsi à coup de jus à Seiji qui l'assomme et lui fait perdre son contrôle sur les concurrents changés en bouillie. Ainsi, Katsuki et Eijiro reprennent forme normale et le mettent K.O.
Izuku, Ochako et Hanta combinent leurs forces pour piéger et immobiliser d'autres élèves. Ils peuvent ainsi se qualifier.
Tenya croise Yûga, qui se cachait et lui propose de s'allier.
Izuku, Ochako et Hanta retrouvent Katsuki, Eijiro et Denki au hall des qualifiés. Ils y voient aussi Momo, Tsuyu, Shoji et Kyoka.
Tenya protège et aide Yûga, qui a déjà été touché à deux cibles . Ce dernier cependant, se voyant comme un poids, utilise son rayon pour attirer les autres élèves vers lui et laisser l'occasion de toucher des cibles et de s'enfuir. Soudain, tous les autres camarades de leur classe leur viennent en aide, ils se qualifient tous de justesse.
Cependant, pour tous les candidats encore en lice, une nouvelle épreuve commence: le terrain se détruit un peu de partout et ils devront procéder à des sauvetages.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.