My Hero Academia
Visuel My Hero Academia / 僕のヒーローアカデミア (Boku no Hero Academia) (Animes)

Épisode 48 (10) : Le symbole de la paix

Titre original : Heiwa no Shōchō (平和の象徴)
Date de diffusion originale : 9 juin 2018
Date de diffusion française : 9 juin 2018

Bakugo Katsuki, ainsi que Tomura Shigaraki et ses camarades sont eux aussi téléportés ailleurs: dans l'entrepôt des Brainless, face à One for All, qui a mis K.O. tous les héros professionnels sur place. Izuku et ses camarades sont tous pétrifiés sur place ne sachant que faire et terrifiés par One For All. Katsuki affronte les méchants seul, jusqu'au moment où All Might arrive pour combattre All For One, suivi de près de Gran Torino. Izuku voit bien qu'All Might ne peut se donner à fond car il se préoccupe trop de Katsuki. Il imagine un plan pour lui venir en aide sans avoir à combattre et donc enfreindre la loi: aidés de Shouto, Izuku et Tenya vont propulser Eijiro dans les airs pur que ce dernier convainque Katsuki à prendre la fuite avec eux, étant tous les deux amis.
Izuku et les autres mettent à exécution leur plan. Une fois projetés dans les airs, Katsuki accepte de les rejoindre pour échapper à l'ennemi. Il utilisera ses explosions pour leur permettre de continuer de s'éloigner. Mount Lady, parmi l'équipe de héros professionnels sur place, utilise ses dernières forces pour les couvrir et empêcher les méchants de les poursuivre. All Might a alors toute la marge de manoeuvre pour combattre. All For One utilise l'un de ses Alters pour déclencher de force celui de Black Mist, inconscient et créer un portail pour évacuer Tomura et ses complices.
All Might fracasse au sol All For One, mais ce dernier n'est pas vaincu et lui mentionne la précédente détentrice du One For All: Shimura Nana.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.