Midoriya Izuku et ses camarades partent pour un camp d'entraînement pendant les vacances d'été. Ils comment le trajet en bus à travers la montagne. À l'heure de la pause, un duo d'héroïnes déboule, les Wild Wild Pussycats, composé de Mandalay et de Pixie-Bob. Elles sont accompagnées de Kota, petit-cousin de Mandalay. C'est en fait Aizawa Shouta qui a fait appel à elles pour commencer avant même leur arrivée l'entraînement. Les élèves devront atteindre leur point de rendez-vous en trois heures et traverseront la forêt peuplée de monstres. Il s'agit de créatures constituées de terre que Pixie-Bob Pussycats manipule à distance. Les apprentis héros collaborent pour les éliminer et progressent à travers la forêt.
En fin de journée, la classe arrive enfin à destination, épuisée après bien des déboires. Le soir, ils ont droit à un moment de détente. Pendant l'heure du bain, Minoru tente d'aller zieuter du côté des filles mais le petit cousin de Mandalay l'en empêche. En apercevant les filles nues de l'autre côté, la confusion le gagne et le garçon tombe. Izuku le sauve toutefois de la chute et le ramène aux Wild Wild Pussycats. Mandalay et Pixie-Bob apprennent à Izuku que Kota a perdu ses parents, anciens héros, tombés au combat pour protéger des civils. Depuis, il tient les héros en sainte horreur.
Le lendemain au petit matin, Shouta va faire passer à ses élèves diverses épreuves pour renforcer la puissance de leur Alter, car dernièrement, ils se sont améliorés seulement sur le point de vue technique et mental.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.