Midoriya Izuku essaye de communiquer avec Bakugo Katsuki pour décider d'une tactique et suggère la fuite, mais Katsuki l'envoie paître. Il va même jusqu'à la frapper pour qu'il lui lâche la grappe. Mais All Might coupe court à leur conversation et les attaque. Les deux n'ont aucune coordination et se gênent. Katsuki veut absolument vaincre All Might qu'il a beaucoup admiré étant petit. All Might immobilise Izuku et frappe Katsuki au plexus et l'envoie valser. All Might essaye d'encourager Katsuki en lui faisant comprendre que progresser quand on a déjà un excellent niveau demande beaucoup d'effort. Mais Katsuki préfère encore la défaite à demander de l'aide à Izuku. Izuku, qui avait toujours admiré en Katsuki sa rage de vaincre, ne supporte pas ses paroles. Il se libère, le frappe et l'emporte dans une ruelle, à la surprise d'All Might.
Katsuki se résout finalement à collaborer avec Izuku. Ils attauqent All Might par surprise et ils profitent du souffle des explosions de Katsuki pour fuir. Mais All Might les rattrape, trop rapide pour eux et les arrête à nouveau. Katsuki continue de se battre à corps perdu contre celui qu'il voit comme le plus fort des héros. Il projette Izuku vers la sortie et fait tout pour retenir All Might. Alors que Katsuki se sacrifie complètement, sans considérer les risques, Il se fait assommer. Izuku choisit finalement de frapper All Might et d'emporter Katsuki avec lui. Ils réussissent finalement l'épreuve.
Après l'examen, Izuku et Katsuki vont passer un moment à l'infirmerie.
Pendant ce temps, deux nouveaux méchants rejoignent les forces de Shigaraki Tomura.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.