Lady Nagant tenait à aller aider Izuku pour le remercier de l’avoir aidée à retrouver espoir.
Izuku éloigne Tomura de la plateforme, estimant trop dangereux de l’y laisser maintenant qu’il a recouvré l’usage de ses Alters. Tomura rejette All For One en lui, ayant préservé sa conscience au fond de lui pour éviter qu’All for One ne prenne totalement le contrôle de lui.
Love Lover termine de récupérer le contrôle de la plateforme pour ractiver son système de lévitation. Elle a également piraté le téléphone de deux élèves sur la plateforme qui filmaient l’action, dont celle de Gentle et elle en diffuse l’image à la télévision pour mettre en valeur Gentle.
Black Mist téléporte Shōta et Present Mic, qui allait l’aider, probablement pour les éloigner.
Hawks reçoit l’aide d’Utsushimi Kemi, de Shishikura Seiji et de Yoarashi Inasa contre All For One, suivis de tous les élèves de leur lycée, envoyés par Naomasa qui pilote la bataille depuis un centre de contrôle. Ils reprennent ainsi le dessus et gèrent les clones créés par Himiko. Tokoyami, qui s’était reclus dans des ténèbres pour renforcer son Alter, attaque All For One, avec le soutien de Hawks.
Un peu avant, Ochaco et Tsuyu après avoir observé Himiko, avaient remarqué une possible faille au pouvoir de celle-ci : il semble qu’elle ne parvienne à recréer les Alters des gens qu’elle clone seulement quand elle éprouvait un très fort lien avec la personne originale. Himiko de son côté, elle-même se demandait pourquoi elle n’arrivait pas à reproduire d’Alter de Tomura et celui de Tōya.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.