My Hero Academia
Visuel My Hero Academia / 僕のヒーローアカデミア (Boku no Hero Academia) (Animes)

Épisode 154 (16)

Ochaco et Tsuyu ont pu poursuivre Himiko à travers le portail de téléportation.

Les héros se dont submerger par les clones créés par Himiko. Tokoymai et Kyoka se regroupent avec Ochacho et Tsuyu.

All For One veut partir Tomura mais Hawks lui fait obstacle et enjoint Endeavor à arrêter Tōya, dont les flammes empêchent les autres héros de pouvoir se battre correctement.

 

D’autres clones créés par Himiko, ainsi que Present Mic, sont envoyés sur la plateforme volante. Les clones s’en prennent à Neito, le plaquant au sol. Simultanément, Skeptik pirate les systèmes de la plateforme. Il désactive son système de vol et elle risque de s’écraser au sol. Cependant, son ordinateur est repéré par LOve Lover, qui coopère avec la police pour une remise de peine de Tobita alias Gentle. Elle prend le contrôle de son ordinateur et de serveurs, mais il déconnecte une partie de ses serveurs contenant son programme piratage de la plateforme et s’enfuit en les emportant. Il se fait toutefois intercepter par d’autres héros.

Pendant ce temps, Gentle se prépare à intervenir sur la plateforme en train de chuter.

 

Un mois plus tôt, à la prison de Mikuzu quand les détenus profitaient du chaos pour s’enfuir. Gentle tenta de dissuader les prisonniers qui voulaient profiter de leur évasion pour aller se venger et à défaut, il les arrêta tous. Par con comportement de rédemption, il souhaitait obtenir le droit de revoir Love Lover.

 

Gentle utilise son Alter pour arrêter la chute de la plateforme.

Tomura pour sa part, qui recouvre l’usage de ses Alters, allait se servir du sien pour détruire la plateforme sous lui. Cependant, quelqu’un lui tire dessus et lui arrache la main : Lady Nagant.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.