(titre original : 僕のヒーローアカデミア (Boku no Hero Academia))
Épisode 153 (15) : Butterfly Effect
Spinner doit atteindre le pôle recherche de l’hôpital où est retenu Black Mist et lui faire écouter un enregistrement d’All For One et de Tomura. Le personnel de l’hôpital forme une barrière, en se tenant par la main. Leur opposition pacifique désarçonne la colère des manifestants qui entraient à leur tour dans l’hôpital.
Yamada Hizashi alias Present Mic rattrape Spinner et le neutralise à l’aide de ses ondes sonores.
Les émeutiers entrés dans l’hôpital ressortent et invitent les autres à calmer leur colère destructrice. Ce qui permet aux autres héros d’ensuite aller aider Present Mic.
Present Mic veut en finir avec Black Mist, pensant que leur ancien ami Shirakumo Oboro a bel et bien disparu. Spinner se relève et place l’une des mains de Tomura sur Black Mist et l’appelle de tout son cœur pour le réveiller. Il y arrive avant que Present Mic ne déclenche son attaque et ravive ainsi Black Mist.
Tōya alias Dabi décide de partir régler son compte à Endeavor son père avec l’énergie qu’il lui reste. Il aperçoit alors un portail de téléportation s’ouvrir.
À la plateforme aérienne, Black Mist ouvre un autre portail, juste à côté de Shōta alias Eraser Head.
Enfin, il en ouvre un troisième, menant Himiko vers Hawks aux côtés d’Endeavor en même temps que Tōya. Celle-ci a utilisé du sang qu’elle gardait de Jin alias Twice pour se transformer en lui et exploiter le pouvoir de son Alter de clonage. Elle compte venger son ami tué par Hawks.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.


