Spinner, voulant libérer Black Mist dirige l’armée composées de membres de l’Alliance et de civils hétéromorphes ayant subi comme Spinner des discriminations à cause de leur apparence t. Face à eux, les forces de l’ordre et deux cents héros. Parmi eux, Present Mic, Kōda Kōji et Mezō Shōji. Ce dernier reproche à la foule de s’en prendre à un hôpital, rappelant que lors de l’attaque de l’hôpital de Jaku, la priorité des héros a été de mettre en sécurité tous les patients. Spinner, à cause du pouvoir supplémentaire que lui a donné All For One, peine à garder sa lucidité. Il combat Mezo en duel. Lui aussi a subi la haine des voisins du village où il a grandi à cause de son apparence. Il porte des cicatrices de cette époque où il avait été maltraité. Mais depuis que son apparence lui a permis de sauver une fillette de la noyade, il se focalise sur ce souvenir heureux. Il comprend le ressenti de Spinner et des autres mais récuse leur méthodes violentes, qui ne fera que leur causer du tort après. Mais Spinner réussit à enflammer encore plus la foule et il passe la dernière ligne défense vers l’hôpital.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Avis
Ce sujet de discrimination des hétéromorphes n’est pas inintéressants, mais il arrive à la fin de l’histoire, juste histoire de donner des miettes d’importance au dernier moment à quelques personnages totalement oubliés. Dommage. Hanoko
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.