Avant d’arriver à la plateforme, Izuku avait été intercepté par l’escadron aérien de Star and Stripes, pour le conduire plus vite à la plateforme où se trouvait Tomura. Izuku découvre ensuite le carnage parmi ses camarades héros. Tomura compte sur la colère d’Izuku pour lui faire perdre sa lucidité, mais Mirio tente de le rassurer, leurs camarades sont encore vivants. Ses paroles parviennent à atteindre Izuku qui recouvre ses moyens. Il en appelle alors à la conscience de Tomura, qu’il espère pas encore totalement absorbée par All for One.
Les deux commencent leur duel, Izuku surpasse Tomura en puissance et il exploite l’Alter du deuxième possesseur du One For All, Embrayage, qui lui permet de changer la vitesse des objets qu’il touche. Désormais en izuku, l’Alter a évolué pour pouvoir changer les vitesses au niveau moléculaire. Il s’appuie sur la puissance de tous ses autres Alters pour venir à bout de Tomura. Le One For All entre en résonnance avec All For One et Izuku constate que la personnalité de Tomura et celle d’All For One n’a pas encore vraiment fusionné. La part de conscience d’All For One en Tomura le perçoit bien et pense que c’est la privation de ses Alters, à cause de Neita et de Shōta qui les bloquent, qu’il ne peut parachever la fusion. Il ne compte pas en rester là et perdre face à la conscience de son frère Yoichi en Izuku.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.