My Hero Academia
Visuel My Hero Academia / 僕のヒーローアカデミア (Boku no Hero Academia) (Animes)

Épisode 150 (12)

Tōya en copiant la technique de Shōto, a pu en partie se protéger et il revient au combat.

Skeptic est en train de pirater le système de la plateforme volante où est enfermé Tomura.

 

Tomura avait récupéré les produits des laboratoires des Huit Préceptes, quand ils travaillaient à la drogue anti-Alter. Le docteur Garaki, qui étudiait les substances, en avait confié à All Might à utiliser en dernier recours. Ainsi, il s’est servi d’un sérum conçu à partir du sang d’Eri et de son Alter Rewind pour restaurer son corps et se rajeunir. Cela lui permet de reprendre le combat. Hawks essaye de l'occuper et gagner du temps dans l'éventualité qu'Endeavour puisse lancer une nouvelle attaque contre All For One;

 

Timothy Agpar, qui dirigeait Star and Stripes, essayer de pousser le président des États-Unis à intervenir contre Tomura. Le président rétorque toutefois que Tomura n’est plus humain et que des pays travaillent déjà à chercher à s’attirer ses bonnes grâces. Tim lui rappelle cependant le sacrifice de Star and Stripes et qu'il faut transmettre le flambeau aux générations suivantes.

 

Jeanist tente d’administrer des soins à Katsuki. Edge Shot, dont l’Alter lui permet de changer la forme de son corps à l’extrême, se change en fil si fins qu’il entre dans la poitrine de Katsuki pour aller soigner son cœur et ses poumons directement.

Tomura voulait achever Katsuki pour de bon et en finir avec les autres héros sur place. Il se débarrasse de Mirko, de Nejire et de Tamaki et fonce vers Jeanist, qui protégeait Katsuki. Mirio tente une ultime tactique pour déstabiliser Tomura et lui montre ses fesses. Tomura se stoppe, hébété un instant. Izuku arrive alors à la rescousse.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.