De nombreux élèves du lycée s'agglutinent autour de la seconde A célèbre depuis qu'ils ont combattu les méchants. Cependant, Bakugo Katsuki le snobe, peu inquiétés tant qu'il se place au-dessus d'eux. Ces paroles remotivent toutefois Midoriya Izuku qui se remotive à fond.
Tous les élèves s'entraînement à fond jusqu'au début du championnat.
L'événement est sur le point de commencer. Une grande foule arrive pour cette animation.
Dans les vestiaires, Todoroki Shōto annonce à Izuku qu'il le battra, même si All Might lui accorde un traitement de faveur. Izuku reconnaît être moins bon mais qu'il fera tout lui aussi pour gagner.
Le championnat commence avec la première épreuve des élèves de seconde. Ils se regroupent tous au milieu du stade. Midnight, qui préside l'ouverture du championnat, appelle Katsuki, le représentant des secondes, pour faire un discours. Mais il se limite à une déclaration, arriver à la première place.
La première épreuve consiste un en saut d'obstacles. Le signal de départ est donné, les élèves démarrent. Shōto commence par geler toute la piste et prend de l'avance. Mais ses camarades avaient prévu le coup et ne se laissent pas piéger. Les élèves sont confrontés en course aux robots d'entraînement. Shōto les congèle temporairement et avance.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.