Le plan d’All Might, Tsukauchi, du directeur et de Shōta était de faire croire à All For One que les recherches piétinaient, qu’Izuku était encore très éprouvé afin de le mettre en confience et de l’attirer en lieu voulu par l’intermédiaire de Yuga. Ensuite, pour leurrer All For One qui peut détecter les mensonges, Hitoshi, qui a amélioré son Alter, pourrait prendre contrôle des Aoyama pour les faire parler sans que ceux-ci sussent qu’ils mentaient. Et pour téléporter les héros au bon moment, Neito allait copier le pouvoir de Black Mist.
Ainsi, une fois les héros et les méchants prêts à livrer bataille, All Might lance le signal pour déployer le système Troie : des blocs surgissent du sol pour enfermer les méchants par petits groupes et les disperser par des portails de téléportation créés par Neito. Les autres héros poussent les blocs vers les portails mais dans le tumulte, personne à part Katsuki ne remarque qu’Izuku se fait happer dans un des portails par un grappin.
All For One et une partie de ses complices sont expédiés à la villa du Mont Gunga.
Tomura a été envoyé sur une plateforme volante, contre tout un groupe de héros. Katsuki, parmi eux, prévient Best Jeanist qui les attendaient sur place de l’enlèvement d’Izuku. Izuku a été ameçonné par Himiko et envoyé avec le groupe à Okutojima. Les autres vont devoir se battre contre Tomura sans lui. La plateforme est entourée d’une barrière électrique et le sol est reconstruit par Cementos avec l’aide des élèves en section mécanique et de Momo. Si Tomura le détruit pour tenter de s’échapper par ce biais. Et la plateforme est alimentée en électricité par les héros pouvant en produire, Denki parmi eux. Neito copie l’Alter de Shōta, venu avec lui, pour neutraliser les Alters de Tomura et par contact physique, la limite de temps d’utilisation de l’Alter de Shōta est levée. Izuku devait être la pièce maîtresse pour le combattre mais ils vont devoir faire sans lui. C’est Mirko, affublée d’un bras mécanique qui va le combattre au corps à corps. Cependant, Tomura transforme son bras en amas de chair compacte et la frappe de plein fouet.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.