Shōta rejoint le débat concernant le cas des Aoyama par visio-conférence. Il s’estime responsable, en tant que professeur principal de la classe, mais est d’accord avec ses élèves pour ne pas renvoyer Yuga. Il confie à ses pairs professeurs et à Tsukauchi son plan, qui est accepté.
Izuku et Tenya rendent visite à Mei pour faire réparer leur costume. Ce sont ses camarades qui vont s’en charger, celle-ci travaillant à renforcer le système de sécurité du lycée. Elle leur fournit toutefois des équipements de remplacement, n’ayant pas le temps de réparer les leurs.
Mount Lady organise ensuite la préparation de la classe pour le combat et leur fait part de la formation à adopter.
All Might, Hawks briefent un autre groupe de héros sur la tactique à adopter : éloigner Tomura d’All For One, qui sont bien trop puissants ensemble et disperser les autres le plus possible également. Yuga pour cela, devra faire passer de fausses informations à l’ennemi.
Shōta s’entretient avec Yuga pour le jauger. Il ne se sent pas du tout digne de la confiance que ses camarades lui accordent. Son professeur lui faire comprendre cependant qu’ayant commis un crime, il n’a pas le choix que d’affronter ses peurs et de se battre pour essayer de se racheter. De plus, même s’il sera sûrement expulsé de UA, lui compte bien lui apporter tout son soutien également tant qu’il reste l’un de ses élèves.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.