My Hero Academia
Visuel My Hero Academia / 僕のヒーローアカデミア (Boku no Hero Academia) (Animes)

Épisode 141 (3)

All For One ressent la colère de Tomura, souffrant à cause de son combat contre Star and Stripes. Il recommande de rester discrets pour le moment, rappelant qu’il envisage de multiples voie pur l’accomplissement de son objectif.

 

Tandis que les camarades d’Izuku continuent leur entraînement, Hagakure Tōru surprend une conversation de Yuga avec ses parents et apprend que c’était lui et sa famille, les taupes qui transmettaient des informations à All For One, qui ont permis d’attaquer leur classe à plusieurs reprises. Ses parents avaient en effet fait appel aux services illégaux d’All For One pour offrir à leur fils un Alter, lui qui était né sans et qui aurait subi des discriminations pour ça. Sauf qu’All For One les a ensuite manipulés pour les forcer à servir d’espions, menaçant de les tuer en cas de refus. Tōru va chercher Izuku qui entend la fin de leur conversation et découvre cette vérité. Yuga, au pied du mur, attaque Izuku pour laisser ses parents fuir. C’est Tōru qui s’interpose, son Alter d’invisibilité réfléchissant la lumière du laser de Yuga. Elle et Izuku les capturent et les remettent à leurs professeurs et la police. Yuga et leur parent reconnaissent leur culpabilité et précisent qu’ils n’ont pas de moyen de contacter eux-mêmes All For One, c’est lui qui venait les trouver. Yuga se considère comme un raté qui n’a rien d’un héros et qui est devenu un méchant. Izuku voit alors en Yuga un moyen d’attirer All For One, Tomura et les autres dans un piège, pour contrer All For One qui a toujours été à l’initiative.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.