Izuku a pris un peu de repos, ayant même pu retourner chez lui.
La presse étrangère couvre les événements au Japon, tandis que le pays a lancé un appel de renfort de héros à l’international.
Katleen Bate, alias Star and Stripes, héroïne numéro 1 des États-Unis, devance ses ordres et se dirige vers le Japon avec son unité aérienne en renfort contre Shigaraki Tomura et All For One.
All For One dit à Spinner qu’avoir libéré tous les méchants des prisons japonaises divise l’attention des héros. De plus, il peut compter sur le soutien de bien d’autres criminels à l’étranger et compte plonger les autres pays aussi dans le même chaos pour les forcer à s’occuper de leurs propres problèmes. Il indique à Spinner que bientôt viendra son tour de tenir son rôle dans leur progression. En tant qu’hétéromorphe, il incarne l’espoir pour toutes les autres personnes comme lui, qui ont subi des discriminations à cause des altérations physiques causées par leur Alter. L’histoide de Himiko devient aussi un symbole pour des gens qui ne veulent plus voir de tragédies comme la sienne se répéter. Skeptik continue de mener dans l’ombre les méchants selon la volonté de Re-Destro et veut profiter de l’élan de l’Alliance des Méchants.
À son approche du Japon, Tomura vient accueillir Star and Stripes. Celle-ci passe à l’attaque et déploie son Alter New Order, qui peut modifier la physique des choses selon ses ordres. Elle commence par créer une bulle de vide privée d’oxygène autour de Tomura, et ses camarades lui tirent dessus. Tomura se dégage et riposte. Star and Stripes, qui avait été sauvée elle et sa famille par All Might jadis, a été inspirée à suivre sa voie héroïque. Elle plaque Tomura sur le toit de l’un des avions de ses camarades et édicte une règle : s’il fait le moindre le mouvement, il mourra. Cependant, dictant cette règle en citant son nom, elle ignore que Tomura est en plein tumulte identitaire, entre lui, All For One en lui et même son identité originale. Il la repousse, aspirant plus que tout à lui voler son Alter. Star and Stripes matériale ensuite avec l’air un géante revêtant sa forme pour le frapper. Puis, elle demande à ses camarades de lui tirer dessus. Elles concentre alors leur tir en un faisceau qu’elle abat sur Tomura. Tomura est paralysé, luttant pour se régénérer sous la chaleur extrême du faisceau. Le commandant Agpar, supérieur de Star and Stripes, l’avertit qu’elle subira des sanctions pour son initiative sans autorisation. Cependant, il lui a fait parvenir selon sa demande les Tiamat, des missiles supersoniques intercontinentaux.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.