Le directeur de UA a apporté des modifications aux murs de protection de l’enceinte du lycée afin d’assurer la sécurité renforcée de la zone. Tout cela dans le but de garantir la sécurité de tout le monde avec le retour d’Izuku.
Best Jeanist prend la parole pour rassurer les réfugiés concernant l’arrivée d’Izuku, leur disant que même s’il est la cible d’All For One, il demeure aussi le plus grand atout contre lui, il faut donc qu’il puisse se reposer pour continuer le combat. Une personne dans la foule rétorque toutefois qu’il ne fait plus confiance aux héros, qu’il tient pour responsables de la situation catastrophique du pays. La foule redevient hostile après cette réponse. Ochaco prend alors la parole à son tour, pour faire comprendre que c’était initialement Izuku qui était parti seul de lui-même pour ne mettre personne en danger. D’autant qu’il détient un pouvoir unique au monde qu’il est précieux de conserver. Les gens se rendent compte de l’état d’éreintement d’Izuku mais ils restent circonspects. Ochaco ajoute qu’elle-même, comme ses camarades héros ont peur et sont fatiguées, ils ont juste besoin de repos pour continuer le combat. Izuku s’effondre, ému aux larmes des paroles d’Ochaco. Kōta et la femme qu’Izuku avait sauvée (cf épisode 133) viennnt apporter leur soutien à Izuku. La foule se calme et accepter l’idée d’accueuilir Izuku.
Shōto, Endeavor, Hawks, voient le nouvel espoir créé par Izuku et Ochaco dans cette période sombre. Shōto et son père se mettent d’accord pour coopérer à régler le cas de Tōya.
Le directeur de UA informe Aizawa Shōta de la situation à UA. Il reste hospitalisé, en période de rééducation après l’implant de sa jambe artificielle. Black Mist est en soins psychiatrique, dans l’espoir d’éveiller à nouveau sa conscience enfouie d’Oboro. Des mesures spéciales ont été mises en place concernant Himiko, un temps d’isolement est prévu pour toute personne entrant à UA selon le temps que dure la transformation de celle-ci.
All Might de son côté veut s’employer à convaincre les derniers civils récalcitrants d’évacuer vers les refuges.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.