Endeavor alias Todoroki Enjise remémore sa première rencontre arrangée avec Rei sa future épouse, fille des Homura, pour produire le héros parfait alliant flammes et glaces pour surpasser All Might. Celle-ci accepta pour le bien de sa famille.
Quand ils mirent au monde Toya, ils constatèrent qu’il avait hérité du feu renforcé d’Enji mais aussi de la résistance au froid de Rei, sans pouvoir utiliser la glace pour autant. Un médecin leur recommanda d’empêcher Toya de se servir de son Alter, qui risquerait de le brûle. Toya toutefois ne comprenait pas l’interdiction de son père et continuait de vouloir s’entraîner, malgré les brûlures que ça lui provoquait. Les années passèrent, Enji et Rei eurent d’autres enfants et la naissance de Shōto lui apporta enfin l’espoir d’accomplir son but. Toya ne supporta pas de rester sur la touche, il persista, outrepassant l’ordre de son père de vivre tranquillement comme un enfant normal. Mais Toya avait hérité de son obsession pour devenir le plus grand héros et voulut s’en prendre à Shōto par dépit. Enji ordonna alors à Rei d’empêcher ses autres enfants d’approcher Shōto. Rei tenta de faire changer d’avis Toya, de lui faire comprendre qu’une voie que celle de son père est possible, mais Toya lui rétorqua qu’elle aussi était enfermée dans la volonté de son père à avoir accepté ses volonté. Toya se rendit alors à la montagne pour s’exercer à nouveau et constata que ses émotions accroissait le pouvoir de ses flammes. Il voulut montrer le fruit de ses progrès à Enji, lequel ne retint que ses nouvelles brûlures au torse et il blâma Rei pour n’avoir pas su tenir Toya. Il entra en colère furieuse contre elle. Rei, terrorisée, perdit pied quand elle apprit la mort de Toya.
Rei et Enji, se rendent compte maintenant qu’ils n’ont jamais su comprendre Toya et s’y prendre comme il fallait avec lui. Fuyumi et Naoto admettent aussi qu’ils n’ont pas réussi à apporter du réconfort Toya. Tous deux, ainsi que Rei reconnaissent leur part de responsabilité concernant Toya, bien qu’Enji ait déclenché le conflit. Shōto ajoute aussi qu’il estime que la tâche lui revient de régler le cas de Toya. Débarquent alors Best Jeanist et Hawks, qui demandent à les accompagner et les aider. Rei se prosternent pour leur demander pardon pour ce que Toya leur a faire. Hawks parle aussi des criminels en cavale et des prisons prises d’assaut ainsi que des héros qui abandonnent leur poste, forçant le gouvernement à faire appel à des héros étranger. Il leur faut reprendre du service pour redresser la situation. Enji accepte cette main tendue, ému. Hawks lui dit alors qu’il a réfléchi à une réponse publique à adresser concernant les révélations télévisées de Toya. Il ajoute qu’il leur faut apprendre la vraie nature du One For All et de son lien avec All For One. Enji pense alors à Izuku et leur apprend que Tomura en avait après lui. Hawks et Best Jeanist veulent aller le voir mais All Might est déjà à son chevet.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.