My Hero Academia
Visuel My Hero Academia / 僕のヒーローアカデミア (Boku no Hero Academia) (Animes)

Épisode 129 (16) : L’enfer des Todoroki (2)

Titre original : 地獄の轟くん家 2 (Jigoku no Todoroki-kun-chi 2)
Date de diffusion originale : 21 janvier 2023
Date de diffusion française : 21 janvier 2023

Hawks vivait dans une famille misérable, dans une cabane délabrée. Son père avait volé pour de l’argent et lui interdisait toute sortie. Quand son père se fit coffrer par Endeavor, sa mère Tomie prit la fuite avec lui. Mais elle ne savait pas s’en sortir dans le monde normal et se reposa sur Keigo pour obtenir de quoi vivre. Des agents entrèrent en contact avec eux deux pour proposer à Keigo de suivre un programme spécial d’entraînement en l’échange de quoi, Tomie pouvait renoncer à son nom de Takami et refaire sa vie.

Hawks a été soigné et tiré d’affaire. Il explique à Best Jeanist qu’après avoir fait croire à sa mort et l’avoir livré à Dabi, ce dernier a conservé son corps dans une cuve à Brainless afin de tirer profit de lui plus tard. Hawks l’a alors réanimé et douce. Alors qu’ils se déplaçaient, Beat Jeanist arrête en chemin des criminels qui semaient la pagaille dans la rue. Best Jeanist conduit ensuite Keigo dans la demeure de sa mère. Elle s’est toutefois enfuie, laissant juste une lettre à l’attention de Keigo alias Hawks : des hommes l’ont menacé et lui ont fait avouer tout ce qu’elle savait à son sujet. Alors elle est partie, pour ne plus lui causer de problèmes. Des hommes probablement envoyés par Dabi. Hawks cependant avait renoncé à sa mère comme personne faisant partie de sa vie. Il reste déterminé à se battre contre les criminels et veut venir en aide à Endeavor, l’autre personne connaissant son passé, afin que cette affaire n’entache pas encore davantage sa réputation.

 

Dans de nombreuses villes, les méchants libérés sèment le trouble. Les héros sont suchargés de travail, ce qui fait qu’une partie de la population commence à se faire justice elle-même en se défendant elle-même. Des accessoires de combats commencent à se vendre comme des petits pains. La situation s’aggrave lorsque plusieurs héros se retirent de la profession, ce qui ébracha plus encore la confiance fragile des gens envers les héros. Et de nombreux manifestants blâment Endeavor pour cette situation. Ce dernier, ressassant les événements et ses remords, fond en larmes, ne se sentant plus digne d’être héros. À ce moment arrivent Naoto, Fuyumi et Shouto, ainsi que leur mère, venus lui rendre visite dans sa chambre d’hôpital.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.