Tomura, toujours contrôlé par All For One, attaque le Tartare avec les Brainless à ses côtés. Ils commencent par percer les première défenses puis Tomura déclenche une bombe IEM qui met hors service quelques instants les systèmes de communication de la prison. Ce court laps de temps désactive le système de sécurité qui empêche les prisonniers d’utiliser leurs Alters. All For One, pouvant voir ce qu’il se passe à l’extérieur via les yeux de Tomura, peut ainsi utiliser son Alter durant ce court laps de temps et se libérer. Il permet aussi aux autres prisonniers de s’évader, ce qui occupe les gardes déployés dans la prison. All for One dans son vrai corps, évacue ainsi avec Tomura et son groupe. Ils vont ensuite prendre d’assaut plusieurs autres prisons. Laissant s’échapper de multiples prisonniers, cela leur permet de couvrir leur évasion et d’occuper les héros.
Deuxjours plus tard à l’hôpital central, Katsuki revient à lui, ses camarades lui expliquent alors la situation actuelle. Shouta a survécu et ses jours ne sont pas en danger.
À l’extérieur, des manifestant anti-héros se réunissent pour protester.
Shouto a pu constater que les flammes de Toya étaient bien plus puissantes que celles de leur père. Certain qu’Endeavor ne pourra jamais le tuer, Shouto estime que la tâche lui incombe. Il reçoit alors la visite de Fuyumi, de Naoto ainsi que de leur mère.
Izuku reste toutefois inconscient.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.