Eraser Head se tranche la jambe et malgré ses efforts, il ne peut continuer à concentrer son regard sur Tomura, qui en profite pour utiliser l’un de ses Alters afin de repousser Ryukyu, Endeavor et Izuku. Il se jette vers Eraser Head pour l’achever, il le blesse au visage mais Izuku le retient avec son fouet puis arrive Shouto, qui rejette Tomura avec un pic de glace. Eraser Head perd toutefois connaissance, Shouto était parti ramener Izuku et Katsuki mais il prend part au combat.
Tenya et Ochaco apprennent par des articles de presse que des habitants qu’ils ont évacués lisent sur leur smartphone : de nombreuses villes doivent être évacuées d’urgence.
En effet, Gigantomakhia poursuit sa course folle vers Tomura, le somnifère ne semble avoir aucun effet sur lui. Majestic, à l’aide de son Alter, avait fait évacuer Momo et ses camarades pour les sauver et il tenta avec les autres héros présents d’arrêter Makhia, en vain.
Shouto utilise sa glace pour permettre à Endeavor, dont le corps surchauffe à avoir enchaîné tant d’attaques très puissantes. Izuku remarque que le corps de Tomura commence à encaisser le contre-coup des frappes trop fortes pour son corps qu’il a effectuées. Izuku utilise son fouet pour attraper Tomura et active le Septème Alter du One For All : voltige. Il maintient ainsi dans les air Tomura, afin de l’empêcher d’utiliser son pouvoir de désagrégation.
Katsuki, le voyant faire, se remémore un entraînement en particulier : All Might avait demandé à Ocacho, Tsuyu et Hanta d’aider Izuku dans son entraînement, relayant Katsuki qui s’en chargeait habituellement. Izuku commença avec Ochaco, qui lui apprit comment gérer ses mouvement en lévitation. Katsuki les regarda et discuta avec All Might. Il lui demanda pourquoi dans son carnet de notes, il avait rayé tout le paragraphe mentionnant le quatrième Alter du One For All, All Might lui répondit qu’il ne pouvait encore rien révéler à ce sujet, ayant encore trop de doutes. Katsuki lui confia que s’il brimait Izuku, c’était pour masquer sa propre faiblesse et confusion en le voyant lui toujours prêt à aider les autres en faisant fi de sa personne. All Might savait bien qu’en prenant le temps d’aider Izuku à s’entraîner, Katsuki tentait à se manière de se racheter auprès de lui et assura à son élève qu’il pourrait en reparler avec Izuku.
Izuku, tout en le maintenant en l’air, harcèle de coups Tomura avec son maximum de puissance et conscient qu’il va sûrement finir handicapé après ça. Tomura se régénère à chaque fois, mais pas assez vite pour répliquer contre Izuku et ne trouve pas comment s’en sortir. Katsuki sait qu’Izuku arrive aussi bientôt à ses limites. Il utilise ses explosions afin de se projeter sur Izuku et Tomura. Il emmène avec lui Shouto et Endeavor. Shouto continue de refroidir Endeavor puis, quand ils atteignent Tomura, Endeavor s’accroche à lui et déchaîne toute sa puissance pour l’achever. Tomura hurle de douleur cause des flammes. All For One profite de cet instant pour prendre possession de son corps et faire jaillir des bandes tranchantes qui transpercent Endeavor. Il projet d’autres bandes vers Izuku, mais Katsuki s’interpose, sauvant Izuku et se fait empaler par les bandes à sa place.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Avis
Bon normalement c'est pas si facile de se trancher une jambe, mais on ne va pas pinailler sur ce petit détail ^^
Encore un épisode qui envoie du pâté!
Hanoko
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.