Un mois avant la déclaration de fusion de l’Alliance des Vilains et du Front de Libération, Hawks continuait son enquête, notamment sur le fameux hôpital, situé à Jaku. L’établissement est dirigé par Garaki Kyudai, lequel jouit d’une grande popularité pour ses actions caritatives.
Naomasa informa les héros de leurs nouvelles découvertes : l’un de ses agents infiltrés a trouvé une aile secrète de l’hôpital dans laquelle il a vu des Brainless, ce qui confirme l’affiliation de Kuydai avec All For One. Il les briefe ensuite sur le plan d’intervention : deux groupes, l’un dirigé par Endeavor et l’autre par Edge Shot. L’un perquisitionnera l’hôpital de Jaku et l’autre la résidence du Mont Gunga, dissimulant la Ligue. Les lycéens héros viendront en renfort si besoin de faire évacuer des civiles.
Dans le groupe d’Edge Shot, Denki, Fumikage, Kinoko et Juzo sont placés aussi en première ligne.
Le groupe commence sa perquisition de l’hôpital. Endeavor capture le directeur, Eraser Head active son pouvoir sur lui et le docteur se met à dépérir, révélant qu’il a acquis un Alter alors qu’il n’en avait pas de naissance.
Pendant ce temps, une équipe menée par Mirko explore l’aile secrète du bâtiment, quand soudain les Brainless qui s’y trouvaient passe à l’attaque. Certains surgissent jusque dans le couloir où se trouve l’équipe d’Endeavor. Et ils découvrent que le Kyudai qu’ils ont arrêté n’était qu’une double créé par Twice. Les héros se battent contre les Brainless, après que l’équipe d’arrière-garde a fini d’évacuer les civils de l’hôpital.
Le vrai Kyudai continue de superviser le programme d’amélioration de Tomura. Mirko le déniche toutefois alors qu’il se préparait à évacuer avec Tomura et ses autres créations.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.