Le vrai Twice est resté avec quelques clones pour porter secours à Himiko.
Hanabata Koku déploie son Alter Trumpet pour galvaniser les partisans du Front et amplifier leurs capacités. Ils terrassent ainsi une partie des clones de Twice accompagnant et attaquent Iguchi Shuichi alias Spinner, lui infligeant de lourdes blessures. Puis ils entendent le bruit de la destruction de la tour dominant la ville.
Yotsubashi Rikiya, alias Re-Destro, compte bien faire payer Tomura, à l’aide de son Alter Stress lui permettant de transformer son stress en force. Il attrape Tomura en vue de lui briser les mains grâces auxquelles il utilise son Alter. Tomura a un souvenir lui revenant à l’esprit de sa grande sœur Hana, qui le réconfortait quand il pleurait seul.
À la surprise de Re-Destro, Tomura parvient à activer son Alter avec seulement deux doigts. Il le rejette alors, tandis que Tomura revient à la charge, plus rapide et agile que ce que Re-Destro savait de lui. Re-Destro lui envoie une onde de choc pour le repousser. D’autres souvenirs reviennent en tête de Tomura, notamment celui de ses grands-parents attentionnés. Skeptic alerte De-Destro de l’arrivée de Gigantomakhia qui fait un carnage.
Tomura se rémémore d'autres moments de son passé. À l’époque où il n’avait pas encore d’Alter, son père Kotaro l’avait puni pour avoir parlé de super-héros, ce qui était contraire aux règles de la maison, car aspirer à ce métier n’était que source de douleur. Hana montra en secret à Tomura, qui s'appelait alors Tenko, une photo de leur grand-mère, Shimura Nana, qui était une héroïne et elle soutenait Tenko dans son rêve de devenir héros à son tour. Mais Hana fit croire à Kotaro que Tenko avait fouillé dans son bureau pour voir la photo. Kotaro frappa son fils pour ça et blâmait sa mère qui n’était pas présente pour lui à cause de son métier d’héroïne. Tenko pleura, excédé de cette nouvelle réprimande par son père. Enlaçant Monchan le chien de la famille, il lui confia qu’il les détestait désormais. Son Alter s’activa alors malgré lui et réduisit en morceaux le chien. Hana arriva pour lui demander pardon mais en voyant la scène, elle prit peur. Tenko, recherchant désespérément un soutien, il la rattrapa et la désintégra aussi sans s’en rendre compte. Le reste de sa famille subit le même sort. Quand Kotaro tenta de l’arrêter par la force, Tenko le haïssant désormais, le tua de lui-même.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.