Deux mois auparavant, Tomura et ses alliés étaient partis chercher un renfort caché : Gigantomakhia, ancien garde de corps d’All For One. Celui-ci refusa toutefois de reconnaître Tomura comme successeur d’All For One qu’il considère trop inférieur. All For One l’avait caché en prévision de sa défaite face à All Might. Gigantomakhia les attaque et semble bien trop fort pour eux, mais il s’arrête en entendant un enregistrement de la voie d’All For One depuis le poste radio qu’avait apporté Tomura. Le Docteur Ujiko Daruma, partenaire d’All For One et créateur des Brainless, fit téléporter Tomura et ses complices dans son laboratoire. Ils virent que le scientifique préparait des High End, des formes supérieures des Brainless. Ujiko fit remarquer à Tomura qu’en l’état, il n’était pas assez puissant et n’a rien vraiment accompli.
Tomura se rappela ce qu’il avait vécu avec celui qu’il appelle “Le Professeur“, qui l’avait pris sous son aile après qu’il eut tué accidentellement sa famille en découvrant son Alter. Il s’appelait avant Shimura Tenko. Le Professeur fit empailler les mains des membres de sa famille proche que Tomura garda ensuite tout le temps avec lui. Tomura n’avait presque aucun souvenir de sa vie avant, à part une grande colère. Le Professeur l’endoctrina pour lui apprendre vers qui rediriger cette colère. Tomura gardait ces mains qui l’écœuraient et l’apaisaient en même temps. Il finit par tout détester au point de vouloir tout détruire, excepté ce à quoi tenaient ses camarades. Daruma leur dit que pour atteindre leurs objectifs, il leur fallait devenir bien plus forts qu’actuellement. Il les envoya combattre Gigantomakhia afin de le dompter, excepté Crematorium qui préféra partir chercher un éventuel nouvel allié.
Tomura et ses coéquipiers retournèrent combattre Gigantomakhia, le combat s’étala sur des jours et des jours, Gigantomakhia ne nécessitant que trois heures de sommeil avant de reprendre le combat. Un jour, Twice reçut un appel de Re-Destro depuis le téléphone portable de Giran, un courtier parmi leurs alliés. Re-Destro, chef du Front de Libération des Facultés Para-Humaines, voyait en l’Alliance des Vilains des rivaux lui faisant de l’ombre pour ses projets : fonder un monde où chacun peut exploiter à fond son Alter. Il leur fit savoir qu’il avait plus de cent mille partisans prêts à passer à l’action et les somma de se rendre à Deika dans la préfecture d’Aichi d’ici une heure, sans quoi il tuerait Giran et il mettrait les héros à leurs trousses. S’ils arrivaient à temps, il libérerait Giran mais les combattraient pour les écraser. Tomura demanda à Daruma de les téléporter à destination et misa sur Gigantomakhia : ce dernier s’acharnait sur Tomura pour le tuer, le jugeant indigne de prendre la relève d’All For One. Tomura pensait donc que Gigantomakhia le pourchasserait où qu’il aille et il comptait l’amener ainsi à combattre les partisans du Front de Libération des Facultés Para-Humaines. Il ferait ainsi d’une pierre deux coup, vaincre leurs rivaux et affaiblir un tant soit peu Gigantomakhia.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.