My Hero Academia
Visuel My Hero Academia / 僕のヒーローアカデミア (Boku no Hero Academia) (Animes)

Épisode 102 (14) : Agence Endeavor, nous voilà !

Titre original : いざ!エンデヴァー事務所 (Iza! Endeavor jimusho)
Date de diffusion originale : 26 juin 2021
Date de diffusion française : 26 juin 2021

Dabi (Crematorium en français) contacte Hawks pour l’informer d’une prochaine opération contre les héros et lui souligne que ce sera sa dernière chance de prouver qu’il est réellement de leur côté.

Hawks va ensuite voir Best Jeanist qui fera bientôt son retour en tant que héros.

Hawks  se rend à son point de rendez-vous pour sa prochaine action avec les méchants, mais, ne parvenant à joindre aucun héros, il sent que quelque chose cloche.

 

Les élèves de SecondeA obtiennent une autorisation de sortie. Izuku peut ainsi revoir sa mère avec qui il échange des nouvelles avant de repartir.

Il retrouve ensuite Shouto et Katsuki pour leur apprentissage auprès d’Endeavor, lequel n’est pas motivé pour s’occuper d’autres élèves en plus de son fils. Il leur fait bien comprendre qu’il ne s’occupera que de Shouto réellement, Izuku et Katsuki se contenteront de l’observer. Il part pour une intervention dans la rue, un criminel surnommé le Serviteur Astral attaquant les gens dans la rue au nom d’envoyés de l’espace. Endeavor arrive et le poursuit. Les trois jeunes héros le suivent tant bien que mal et l’assistent. Hawks, dans le coin, lui donne aussi un coup de main. Ils arrêtent le méchant qui est ensuite emmené par la police. Hawks interroge Endeavor sur un livre qu’il a avec lui, "La Guerre de libération des facultés para-humaines", qui cartonne commercialement en ce moment. Il lui remet son exemplaire, dont il a surligné des passages, et lui en conseille la lecture, citant la volonté de Destro, meneur de ce mouvement politique, qui prônait que chacun était responsable de ses pouvoirs. Hawks espère qu’Endeavor saura décrypter son message. Il en distribue aussi aux trois élèves.

Ils arrivent ensuite aux locaux de Burnin’, l’agence d’Endeavor et font connaissance avec leurs employés à l’ambiance effervescente.

Endeavor lit le livre et se rend compte Hawks n’agit pas normalement, lui si plaisantin habituellement. Il s’attèle à la lecture et décèle  un message caché dans ce que Hawks a surligné : l’ennemi est le Front de la Libération qui lancera une révolte dans quatre mois avec plus de cent mille sympathisants.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.