Shouto et Katsuki sont interviewés suite à leur première intervention. Mais Katsuki s’énerve qu’on lui ait coupé toutes ses réponses au montage. Ils voient aussi aux informations les réactions des gens neuf jours après l’incident ayant ravagé la ville de Deika, causé semble-t-il par un héros. Contrairement à auparavant, les civils ne blâment plus en bloc les torts des héros.
Mount Lady a été appelée par Shouta pour donner quelques cours aux élèves de UA pour apprendre à gérer leur reation avec les media. Ils commencent par des travaux pratiques, apprendre à répondre aux questions. Shouto passe en premier et répond toujours au pied de la lettre aux questions. Mount Lady lui conseille d’apprendre à être plus souriant, ce qui fera craquer les filles. Puis elle explique à la classe que faire une démonstration de leurs pouvoirs permet de les faire connaître, établir une relation de confiance avec la population mais aussi des autres collègues héros.
Mount Lady fait passer les autres élèves qui s’en sortent bien, sauf Katsuki, toujours aussi agressif et Izuku ultra stressé, à part quand il part de son admiration pour All Might. Izuku, qui a continué de se préparer psychologiquement, tente de faire appel à son deuxième pouvoir, il réussit avec une puissance moindre qui déçoit tout le monde sauf Izuku.
Le directeur de UA organise une réunion avec les professeurs pour relancer l’apprentissage héroïque, chose demandée par les agences-mêmes. Les professeurs se demandent si c’est pour combler un manque d’effectif, ce qui les chiffonne à l’idée d’envoyer des élèves au combat.
Les élèves de la seconde A se font une fête de Noël tous ensemble et discutent de la reprise de l’apprentissage. Izuku ne pourra intégrer l’agence de feu Night Eye, reprise par Centipede, les membres étant débordés de travail et Gran Torino ne peut non plus le prendre, il va devoir en chercher une autre. Eijiro demande à Katsuki s’il compte retourner chez Best Jeanist, mais Katsuki repensant à la nouvelle qu’il avait lue comme quoi Jeanist serait porté disparu, il répond seulement ne pas avoir de plans. Peu après arrive Shouta, accompagné d’Eri pour que la petite participe à la fête. Ils s’amusent toute la soirée et se distribuent les cadeaux.
Après la fête, Shouto propose à Izuku et Katsuki de venir avec lui dans l’agence de héros de son père Endeavor.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.