Koyomi déambule et s'assoit dans un parc. C'est le jour de la fête des mères mais se sentant isolé par rapport à ses deux sœurs chouchoutées, il a préféré sortir. Hitagi le rejoint et renouvelle sa proposition de remercier pour l'aide qu'il lui a apportée, en acceptant de n'importe laquelle de ses volontés. Ils débattent, Koyomi lui raconte pourquoi il n'est pas en famille le jour de la fête des mères, et leur dialogue tourne en rond. Finalement Koyomi lui demande de laisser tomber cette histoire de remerciements en demandant seulement qu'elle lui offre un jus de fruit.
Puis Koyomi voit une fillette nommée Mayoi en face du parc qui semble chercher son chemin et il va la voir pour l'aider. Mais elle l'envoie promener en beauté. Cependant il ne baisse pas les bras et insiste. Ils finissent par se battre et Koyomi la met KO. Lorsqu'elle reprend ses esprits elle croit que sa rencontre avec Koyomi était un rêve. Tous deux avec Hitagi accompagnent la fillette à l'endroit où elle devait se rendre.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Avis
Un épisode chelou, j'aime bien Koyomi mais moins Hitagi, ses répliques manquent parfois de pertinence. La rencontre avec Mayoi est fun. Hanoko
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.