Koyomi n’a pas pu extraire tout le poison de Karen, mais cela a soulagé sa fièvre, Koyomi en endossant une partie. Koyomi sort rejoindre Hitagi. Il croise Mayoi en chemin et évite cette fois de lui faire une mauvaise blague. Mayoi le renie, il n’est plus que l’ombre de lui-même s’il ne fait plus de blagues obscènes. Il lui parle du problème de l’Abeille de Feu de Karen.
Il arrive chez Hitagi, qui était en train de tailler très pointus des dizaines de crayons. Quand Koyomi mentionne Tsubasa, Hitagi laisse échapper un "Mademoiselle Tsubasa", ce que Koyomi interprète comme une soumission improbable de la part de Hitagi envers Tsubasa. Il abord ensuite le sujet de Deishû, Hitagi est déterminée à aller se venger de lui. Koyomi lui apprend que sa sœur a été victime de cet escroc, lui aussi a ainsi des comptes à régler avec lui. Koyomi veut l’inciter à tourner la page, mais elle refuse de laisser passer ça. Il a extorqué de l’argent à ses parents et a précipité leur divorce. Même s’il y avait de grandes chances que cela se produisît de toute façon, l’acte néfaste reste condamnable. Koyomi, voyant qu’il ne peut lui faire changer d’avis, lui propose d’y aller ensemble. Il l’aime et voudrait qu’ils se protègent mutuellement. Hitagi, touchée en plein cœur, accepte à condition qu’il accède à l’une de ses requêtes, qu’elle ne lui révèlera toutefois qu’après avoir retrouvé Deishû. Elle lui donne une heure de rendez-vous et lui ordonne d’aller dormir pour s’assurer d’être en pleine forme.
À son retour, Koyomi trouve Tsukihi, paniquée, qui lui apprend que Karen a disparu. Koyomi sort aussitôt la chercher. Son agitation fait sortir Shinobu de son ombre, qui lui propose indirectement son aide. Elle piste alors Karen à l’odeur, similaire à celle de son grand frère.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.