Après son bain, Koyomi va essayer de tirer les vers du nez de Tsukihi à propos de Karen. Elle essaye de noyer le poisson en parlant d’autre chose et demande à son frère de lui raconter quelque chose d’embarrassant. Rien ne lui vient à l’esprit mais elle lui demande ensuite pourquoi il n’a pas d’amis. Il rétorque en avoir cinq, pensant à Tsubasa, Mayoi, Suruga, Nadeko et Hitagi. Au vu du nombre, Tsukihi considère qu’il reste sans ami. Tandis que Koyomi s’exprime bruyamment, Tsubasa descend lui demander d’être discret. C’est alors que la serviette autour de la taille de Koyomi se défait et tombe.
Ce qu’il s’est passé pour Karen : elle était entrée en contact avec Deishû en se faisant passer pour une cliente, mais elle était venue surtout lui botter les fesses, pour le dissuader de proposer ses services de mauvais sorts à des collégiens. Deishû lui répondit qu’il ne faisait que suivre la loi du marché et qu’en tant qu’escroc, il n’avait aucun remord à vendre à des gamins, plus crédules. Plutôt que de la laisser le frapper, il lui implanta l’Abeille, lui piqua la monnaie de son portefeuille et la remercia de cette leçon : ne plus se risquer à rencontrer en personne ses clients.
Koyomi raccompagne Tsubasa, qui lui demande pardon de lui avoir caché pour son aide à ses sœurs. Koyomi lui parle ensuite de Shinobu qui lui a expliqué que l’Abeille de Karen est une Abeille de feu, démon mineur. Tsubasa lui rappelle qu’il doit travailler pour les cours et lui conseille de régler au plus vite le problème de ses sœurs.
De retour chez lui, Koyomi s’occupe de Karen, fiévreuse. Celle-ci confirme sa volonté de faire payer Deishû pour ses méfaits, même si elle n’en a pas la force pour le moment ou qu’elle a perdu ce qu’elle considère comme une première bataille. Elle demande à Koyomi de la laisser, elle ne voudrait pas le contaminer.
Koyomi interroge Shinobu sur l’Abeille, pour savoir s’il pourrait récupérer sur lui le mal de sa sœur, elle lui répond qu’il lui faudrait l’embrasser. Il est prêt à le faire pour la protéger.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Avis
Ce serait marrant qu’à l’épisode suivant, Shinobu révèle à Koyomi qu’elle s’est payée sa tête et lui a raconté n’importe quoi, tandis que lui a foncé tête baissée pour rouler un patin à sa sœur X)
Hanoko, le 28/06/2020
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.