Monogatari
Visuel Monogatari / Monogatari (物語) (Animes)

Épisode 18 (3) : Karen l'abeille, partie 3

Titre original : Karen Bee Sono San (かれんビー 其ノ參)
Date de diffusion originale : 20 janvier 2012
Date de diffusion française : 27 janvier 2012

Après avoir bien avancé dans le rangement, Koyomi et Suruga s’accordèrent une pause. Suruga, au vu du comportement de Koyomi, l’aurait plutôt vu épouser Tsubasa, l’avoir elle et Nadeko comme maîtresses, Koyomi se dit par extension que Mayoi aurait sûrement été le véritable amour caché dans tout ça si on suivait cette logique. Mais Suruga confirma ne pas vouloir causer de tort à Hitagi et appréciait leur relation actuelle. Ils jouèrent ensuite au Hanafuda.

Quand Koyomi partit de chez elle, il croisa un homme, se présentant sous le nom de Kaiki, venu voir les Kanbaru. Il désigna Suruga par l’"orpheline Gaen", Koyomi, se souvint qu’il s’agissait du nom de jeune fille de la mère de Suruga. Intrigué, percevait en Kaiki la même aura que Meme, mais il préféra ne pas le suivre.

En ville, il croisa Hitagi, qui devina qu’il avait fricoté avec d’autres filles aujourd’hui. Elle le menaça de le tuer toutefois si jamais il devenait sérieux avec les autres. Quand Koyomi lui parla de Kaiki, ce nom la fit réagir.

Et c’est ainsi que Koyomi se retrouva séquestré par elle. Hitagi lui explique que Kaiki Deishû a été le premier des cinq escrocs occultistes qui ont extorqué de l’argent à sa famille pour régler son problème de poids anormal autrefois. Elle compte garder Koyomi enfermé pour son bien, refusant qu’il ait tout contact avec lui. Toutefois, quand Koyomi reçoit un message de Tsukihi de détresse, il détruit les menottes qui le retiennent. Cependant, Hitagi répond à un appel que Koyomi reçoit sur son téléphone. Embarrassée, le laisse partir, sans lui révéler ce qui lui a dit son interlocutrice, Tsubasa, et finit par lui demander pardon, bafouillant.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.