Koyomi alla chez Nadeko, qui l’accueillit tout apprêtée, ce que Koyomi ne manqua pas d’observer. Elle le guida vers sa chambre et lui proposa de faire un Jeu du Roi mais Koyomi estima qu’ils n’étaient passe assez nombreux pour. Puis ils jouèrent à un jeu de société, Destin. Nadeko lui parla de Karen et de Tsukihi, se faisant appeler les Fire sisters alliées de la justice qui enquêtaient sur le surnaturel en ce moment, bien qu’elles n’y crussent pas elles-mêmes. Elles l’avaient notamment questionnée sur la Serpent, Nadeko se garda de leur livrer quelque information. Puis Nadeko voulut apprendre à Koyomi à jouer au Twister, sa mère rentra plus tôt que prévu, Nadeko dut mettre Koyomi à la porte, elle avait caché à ses parents qu’elle l’avait invité.
Koyomi appela alors Suruga pour lui proposer de venir plus tôt l’aider à ranger sa chambre et sa multitude de piles de livres. En chemin, il croisa Karen, se déplaçant en marchant en équilibre sur les mains. Il tenta de lui faire comprendre que cela ne se faisait pas de se balader ainsi et de la dissuader de continuer ses activités de pseudo-justicières avec Tsukihi, qui pourraient devenir dangereuses. Ses paroles lui rentraient dans une oreille pour ressortir par l’autre.
Koyomi arriva ensuite chez Suruga et la trouva déshabillée. Pour racheter sa faute, il supposa qu’il devait l’épouser, mais Suruga rappela que cela causerait du tort à Hitagi. Elle s’habilla et ils commencèrent le rangement. Koyomi retrouva pour elle son ancien maillot de basket, qui lui rappela ses souvenirs de collège. Puis, il remarqua plusieurs de ses livres, s’intitulant le Prince à lunettes et la Secrétaire à lunettes. Au vu de la thématique de ces livres, il lui fit remarquer que finalement, elle appréciait les canons de beauté, qu’elle appréciait aussi la beauté masculine et qu’elle n’était pas si déviante que ça. Même se balader nue décontractée chez elle, finalement ce n’était pas si anormal. Suruga paniqua à l’idée d’être normale et rétorqua qu’elle a aussi des Boy’s Love s’éloignant des canons de beauté dans sa bibliothèque. N’arrivant pas à contrer Koyomi qui se dit plus pervers qu’elle, elle finit par le plaquer au sol, l’immobiliser avec une prise et le déshabiller pour lui prouver son obscénité. Elle le complimenta sur son corps, tandis que Koyomi, coincé paniqua à son tour.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Avis
Bon et bien plus de doute sur la raison pour laquelle Hitagi va séquestrer Koyomi. Il n'a pas idée d'aller voir ailleurs et de se faire draguer par toutes les filles de la série (sauf ses sœurs, ouf).
Hanoko, le 18/06/2020
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.