Nino confie à Adrien qu’il craque pour Marinette, lequel lui propose de l’aider à obtenir un rendez-vous avec elle. À la sortie des cours, Adrien propose à Marinette et Alya une sortie au zoo tous les quatre, Nino reste pétrifié. À l’heure de se retrouver, Adrien et Alya s’arrangent pour laisser Nino et Marinette seuls. Adrien coach Nino par oreillette mais ce dernier n’ose pas se déclarer à Marinette et fait croire qu’il voulait un rendez-vous avec Alya. Cette dernière, qui coachait aussi Marinette par oreillette, est estomaquée et le voit comme un frère et non pas un petit ami potentiel.
Pendant ce temps, Kim et Max étaient allés voir la nouvelle panthère du zoo tandis qu’Otis Césaire la nourrissait. Kim met au défi le félin de courir plus vite que lui, mais Otis répond qu’il n’a aucune chance. Kim continue de se moquer de la panthère, ce qui agace Otis. Papillon ne profite pour l’akumatiser et le change en Animan. Il devient une panthère, libère d’autres animaux du zoo et course Kim. Marinette et Adrien se changent en Ladybug et Chat Noir. Ladbug met Nino et Alya à l’abri dans un enclos vide et avec Chat Noir, elle protège Kim contre Animan. Kim se cache dans la boulangerie des Dupain-Cheng. Chat Noir et Ladybug piègent Animan dans un bus. Il se transforme en d’autres animaux pour s’en sortir mais chaque transformation le fatigue. Le duo de héros voulait atteindre qu’Animan s’épuise mais il finit par se changer en T-Rex. Ladybug et Chat Noir l’immobilisent et Ladybug brise le bracelet d’Animan et Ladybug le désakumatise.
Après ça, Alya et Nino retrouvent Marinette et lui apprennent que finalement ils se sont casés ensemble, ayant beaucoup de points communs. Nino avoue à Marinette qu’il avait le béguin pour elle après avoir changé d’avis pour Alya. Alya pour sa part lui a juste révélé que Marinette aimait quelqu’un de leur classe.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.