Nino participe à une émission sur Kidz+ où il pourra faire sa démonstration de DJ. Tom punit toutefois Marinette qui voulait aller soutenir Nino, car le collège l’a informée de ses absences injustifiées en cours. Elle ne peut bien sûr pas leur dire qu’elle est ladybug.
Nino a pour défi de faire danser le maire et réussit à le faire bouger la tête en rythme. Après lui, Simón Grimault, un hypnotiseur a pour défi de faire venir la célébrité Gabriel Agrest sur le plateau, mais ce dernier refuse catégoriquement de participer, Jack est donc éliminé sans même avoir pu essayer. Papillon l’akumatise et le change en Jackady. Il retourne sur le plateau télé et soumet à sa volonté tous ceux qu’il atteint avec ses cartes. Marinette se change en Ladybug pour aller s’en occuper. Jackady, devant la caméra lance le pari de réussir à faire venir Gabriel sur le plateau et lui faire faire tout ce qu’il veut. Adrien sur place, se change aussi en Chat Noir pour le combattre, mais il doit d’abord mettre K.O. le garde du corps d’Adrien que Jackady a forcé à agir en gorille. Il se débarrasse de lui quand arrive Ladybug et Nino. Son temps de transformation arrive au bout, il les laisse aller protéger Gabriel. Il redevient Adrien et les rejoint. Tous se rendent à la résidence des Agrest, où Gabriel ordonne à son fils de rester dans sa chambre. Lui et Nino s’y rendent accompagnés de Nathalie, et Adrien prétexte d’aller prendre une douche pour se changer à nouveau en Chat Noir. Ladybug discute un petit instant avec Gabriel, qui manifeste un intérêt pour ses boucles d’oreille, où se trouvent le Miraculous de Ladybug.
Jackady arrive avec une armée de gens sous ses ordres. Ladybug et Chat Noir organisent la défense mais ils ne parviennent pas à les empêcher d’embarquer Gabriel. Jackady en direct sur le plateau télé, force Gabriel à agir comme un papillon. Ladybug et Chat Noir s’y rendent à leur tour et luttent contre Jackady, lequel ordonne ensuite à Gabriel d’aller « prendre son envol ». Ils réussissent à le battre, le désenvoûter et libérer aussi Gabriel du charme avant qu’il se jette du toit. Ladybug et Chat Noir viennent lui annoncer qu’il est sauvé. Chat Noir lui serre la main, tandis que Gabriel regarde sa bague contenant son Miraculous.
Quand Gabriel rentre et retrouve son fils Adrien, il le serre dans ses bras, à la surprise d’Adrien. Il remarque aussi qu’il porte une bague, à sa surprise.
Nino participe une nouvelle fois à l’émission défi de Kidz+ et doit faire danser cette fois deux célébrités de son choix et désigne Ladybug et Chat Noir
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.