Metallic Rouge
Visuel Metallic Rouge / Metallic Rouge (メタリックルージュ) (Animes)

Épisode 9

Gene apporte son soutien à Rouge dans le combat mais Grauphon le neutralise avec son pouvoir de gravité, qui lui fait perdre conscience. Eden est vaincu par Jill, qui décide toutefois de lui laisser la vie sauve pour le moment. C’est ensuite au tour de Naomi d’arriver avec des soldats en renfort. Cependant, un vaisseau des Usurpateurs vient chercher les Immortels, emportant Gene et avec Giallon à son bord. Cyan s’interpose et empêche Rouge de sauver Gene. Les deux se battent mais sont sur un pied d’égalité. Naomi communique avec Rouge pour lui donner des conseils de combat : inverse sa polarisation en initiant sa transformation. L’énergie inverse entrant en contact provoque une annulation de leur transformation de Gladiatrice. Cyan perd connaissance.

Naomi révèle ensuite à Rouge être une Nean, conçue par les Visiteurs pour servir de médiatrice avec les humains. Elle conduit Rouge aux X Noah, ceux que les humains appellent les Visiteurs. Naomi de son nom original First, est la première Nean humaine qu’ils ont fabriquée. Naomi lui précise qu’il vaut mieux pour elle de rester ici puisqu’elle renferme en elle le Code Eve. Les X Noah lui disent qu’ils soupçonnent les Usurpateurs d’intriguer avec les Alters, qui profiteraient de la libération des Nens pour déclencher une nouvelle guerre.

Jill et les autres se dirigent vers Venus, plus grand vivier de Neans.

Les X Noah expliquent à Rouge qu’ils ont perdu leur planète et, que dans leur quête d’un nouveau lieu habitables, sont arrivé ici en pactisant avec les humains : il lieu pour vivre en échange du partage de leur technologie. C’est pourquoi les humains, qui ont conçu les Neans grâce à eux, les font terraformer Vénus qui accueillir les X Noah. Et les Usurpateurs, de leur vrai nom les Junoïds, convoitent aussi Vénus. Ils partagent la même origine mais eux se sont orientés vers la destruction. Rouge ne supporte pas l’idée que les Neans ne soient que des outils dans l’affaire, qui finiront forcément perdants. Elle réclame ensuite à Naomi des explications sur sa trahison. Naomi lui répond que la livrer à Ochrona était selon elle le meilleur moyen de la préserver d’un désassemblement. Rouge lui colle son poing dans la figure, avant de passer l’éponge. Rouge décide de partir pur vénus, Naomi appuie sa demande, Rouge reste un atout de taille contre les Junoïds qui menacent de s’emparer de Vénus. Les X Noah se plient à leur choix mais n’autorisent pas Naomi à accompagner Rouge, estimant que cela dépasse le cadre de sa mission. Naomi décide de poser des congés pour avoir quartier libre.

Eden et Ash les rejoignent alors.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.