Metallic Rouge
Visuel Metallic Rouge / Metallic Rouge (メタリックルージュ) (Animes)

Épisode 7

Naomi rend visite à Gene pour l’informer que suite à la révélation de son utilisation d’un proto-Nean, Ochrona a demandé la dissolution d’Aletheia. Il suppose que c’est elle qui a divulgué l’information et lui demande quel est son but. Elle lui parle alors du cirque itinérant et de l’enquête d’Aletheia sur le Marionnettiste. Gene lui répond que l’un de ses agents, John Smith, est sur le coup mais ils ont perdu contact sur Ceres. Naomi soupçonne qu’ils convoitent le réacteur à matière noire générant des micro trous noirs sur Vénus, planète en cours de terraformation. C’est également le plus gros site de production de Neans, destinés à travailler sur ce projet. Naomi conclut en lui disant que Rouge est désormais sous l’autorité d’Ochrona.

L’inspecteur Ash pour sa part, ne compte pas en rester là et veut accéder à Rouge, actuellement derrière les barreaux, pour obtenir des réponses.

Un membre du Comité d’Éthique des Automates annonce à Chau la dissolution d’Aletheia et qu’elle est relevée de ses fonctions. Naomi arrive alors et leur rappelle qu’en tant que médiatrice divine, c’est elle qui peut valider ou non cette décision. Naomi lui demande aussi pourquoi il est accompagné de Herman Heyward, directeur exécutif de Panacea et simple civil. Ce dernier précise vouloir démanteler Rouge pour l’analyser puis se débarrasser de ses restes. Elle met fin à cet entretien et les renvoie tous les deux.

Jill s’infiltre dans les locaux d’Aletheia où est retenue Rouge et la fait évader. Elle lui révèle être une Nean elle-même et elle la conduit ensuite dans une sale spéciale où sont entreposés des Neans jugés comme dangereux, comme de simples objets. Jill appartenant à Alter, elle aspire à libérer les Nean de la Loi d’Asimov et des leurs entraves. Elle lui révèle aussi que Gene a été destitué de ses fonctions. Rouge qui avait pour mission d’éliminer les Neufs Immortels, refuse de se ranger de son côté.

Naomi, informée de l’évasion de Rouge, envoie son unité Fenrir à sa recherche.

Jill, Rouge et son indic évacuent. Des gardes tentent de les arrêter, Jill les met hors d’état de nuire. Puis son indic, un Nean, devient hors-service, en vertu de la Loi d’Asimov lui interdisant de nuire directement ou indirectement aux humains. L’unité Fenrir arrive ensuite et Jill se transforme, révélant être Silvia l’Éclair, l’une des Neufs Immortels. Se joint à elles en renfort un autre Immortel, Aerkos le Bicéphale, qui emporte Rouge avec lui. Ash et son assistant, introduits sans autorisation dans les locaux d’Aletheia, les interceptent. Aerkos, qui se trouve être Alice et Aes, qui ne forment qu’une personne à la personnalité manifestement dédoublée.

Gene est informé de l’évasion de Rouge.

Ash conduit Rouge et Aes chez lui pour discuter en lieu calme. Aes explique qu’il a toujours fui Jill et les autres Immortels. Quand lui et Alice ont appris que Rouge décimait des Immortels, ils ont voulu entrer en contact avec elle. Lui qui veut vivre une vie simple, la pousse à s’interroger sur le bienfondé de sa mission. Alice reprend le dessus et qualifie Rouge de méchante à chercher à les tuer et s’en va.

Rouge explique ensuite à Ash que les Immortels ont tué Roy Junghardt, d’aorès Gene. Ash lui révèle pourtant un Gladiateur Rouge qui avait été aperçu sur le lieu de la mort de Roy, Rouge assure qu’il ne s’agit pas d’elle. Rouge pense qu’il a pu s’agir de Giallon.

 

Giallon pour sa part, reprend connaissance échoué sur une plage. Grauphon vient à sa rencontre.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.